Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'utilise un bouton Xiaomi pour commander une pompe. En fonction des mes séries de clics (1 clic, 2clics ou 3clics), j'active différents mode dans Domoticz. Mon soucis est que je n'ai pas de retour d'infos sur mon bouton pour contrôler que j'ai bien activé le bon mode.
Je suis à la recherche d'une télécommande sur laquelle il y aurait une led que je pourrais faire flasher.
J'ai bien trouvé des produits avec une led, mais je ne connais pas leur fonctionnement : est ce que la led valide l'appui sur un bouton ou valide t'elle la bonne transmission de la commande ?
L'idéal pour moi serait de pouvoir gérer cette led depuis DomoticZ. Est-ce que vous connaissez un produit qui répondrait à mon besoin ?
Je suis équipé en Zigbee (Zigate), Z-Wave (Aeotec Z-Stick Gen5), 433 MHz (RFlink).
Merci d'avance.
Cherche télécommande avec retour d'infos (led)
Cherche télécommande avec retour d'infos (led)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos