Problème ouverture url

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Wolfen38

Problème ouverture url

Message par Wolfen38 »

Salut,

J'ai une camera dlink, qui lorsque je met mon alarme mettait sur on la détection de mouvement.

Dans mon script, j'ai cette ligne :

Code : Tout sélectionner

commandArray['OpenURL']='user:mdp@192.168.31.65/motion.cgi/?MotionDetectionEnable=1&ConfigReboot=no'
Jusqu'à il y a peu, ca fonctionnait nickel, mais maintenant, j'ai ce log et la commande ne passe pas.

Code : Tout sélectionner

2020-08-28 18:07:17.249 Error: Error opening url: user:mdp@192.168.31.65/motion.cgi/?MotionDetectionEnable=0&ConfigReboot=no
Si je lance la meme commande dans chrome, c'est ok.

Une idée ?

Merci.
thier

Re: Problème ouverture url

Message par thier »

Commande avec Enable=1 et log avec Enable=0?
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

J'ai peut être pas mis le log correspondant vu que je fais plusieurs essais, j'enchaine les enable0 et enable1.

Mais que ce soit le 0 ou le 1, j'ai toujours le log d'erreur d'ouverture d'url quand je passe par dz.
vil1driver

Message par vil1driver »

Salut,

Mode contournement

Laisser la détection de mouvement toujours active et ne la traiter qui si Alarme activité
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Le truc c'est que quand il y a direction je reçois mail avec photo et vidéo, ça part le paramétrage interne de la caméra. Donc indépendant de dz.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Répondre