[résolu]je n'ai plus d'accès avec PuTTY

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
didier02

[résolu]je n'ai plus d'accès avec PuTTY

Message par didier02 »

Bonjour, je sais pas ce que j'ai encore fais comme bêtises , mais je ne peux plus me connecter à mon raspberry avec PuTTY ..
enfin si , je me connect, il me demande login as : je met pi comme d'habitude, je rentre le mot de pass, a peine [ENTER]enfoncé qu'il se ferme de suite ...

les faits :
- le domoticz qui est dessus fonctionne correctement
- j'ai accès au rpi avec WinSCP
- je suis sous windows 10
- je n'ai rien touché au ssh ou autres, ni PuTTY , avant ,..
- J'ai désinstallé et réinstallé , ... , c'est pareille
- J'ai tenté une réparation , .., pareille
- trés important , je suis un grand débutant !!

sans votre aide , je suis pas mal dans la panade ...
Dernière modification par didier02 le 02 oct. 2022, 10:14, modifié 1 fois.
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
neo

Re: je n'ai plus d'accés avec PuTTY

Message par neo »

Salut,
Tu peux essayer de restaurer les paramètres par défaut de putty avec la commande

Code : Tout sélectionner

putty.exe -cleanup
Raspberry Pi 2 - Docker: Domoticz, NodeRed, Mosquitto, Homebridge - RFLink USB 433mhz, sondes Oregon, pluviomètre - Prises électriques et autres cartes à base d'ESP8266/ESP32 sous ESPEasy et Tasmota
Mes designs 3D sur Thingiverse
didier02

Message par didier02 »

bonjour , neo et merci d'essayer de m'aider ,
le problème ne viens pas de putty ,
je viens d'essayer une connexion avec le même ordi et putty sur un 2eme rpi et ca fonctionne
j'ai également essayer avec un 2eme pc et un autre putty , je me fais jeter ..
j'ai été verifié en local , le SSH est bien activé