cela semblerait être une bonne solution pour remplacer le RFlink en DIY , bien que ce soit aussi bien de le faire sois même , mais vu le prix de revient de la carte avec les 3 fréquences possibles ( choisir la fréquence lors de l'achat ) , je pense que l'on n'y arrive pas en DIY cette fois .
avoir si elle est reconnue par Domoticz et si les experts peuvent confirmer cette carte ?
j'ai encore rien en RFlink et je regarde pour installer Domoticz avec des sondes maison ( attiny85 et 433mhz )ainsi qu'une station méteo ( direction du vent , vitesse et pluviomètres ).
Phil
raspberry 2 avec openelec
raspberry 3 avec openelec
raspberry2 + carte X300 suptronics pour différents tests : réveil radio et bientôt Domoticz dessus pour test
nodemcu + arduino nano , BME280 , etc... pour faire des tests
C'est le méga 2560 qui est reconnu par domoticz, il faudrait surtout savoir si ce module est compatible avec le firmware RFLink ?
Ce qui est aussi intéressant sur cette gateway, c'est la puissance de la radio, après la fréquence est peut être switchable facilement via les cavaliers ?
la fréquences est uniquement à choisir lors de la commande .
c'est une fréquence fixe , on a pas les 3 fréquences disponible sur le même module par choix des cavaliers.
oui tu as raison , c'est d'abord le MEga2560 qui est reconnu par Domoticz : avis des experts pour nous éclairer ...
la puissance est assez importante , voir un peu trop 100mw ...
Phil
raspberry 2 avec openelec
raspberry 3 avec openelec
raspberry2 + carte X300 suptronics pour différents tests : réveil radio et bientôt Domoticz dessus pour test
nodemcu + arduino nano , BME280 , etc... pour faire des tests