[NodeMCU] Un wattmètre connecté à Domoticz pour environ 10€
Re: [NodeMCU] Un wattmètre connecté à Domoticz pour environ 10€
C'est fort ça ...
Je ne suis quand même pas le seul à les voir ?
Je ne suis quand même pas le seul à les voir ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
moi je vois bien les images, j'ai firefox avec adblock pourtant !
Vous etes chez vous ou au bureau ? Derrière un système réseau ou direct sur la box ? parceque quand j'étais à mon dernier taf, c'était souvent cette situation d'image invisible (y'avait 3 firewall, des règle de routage, un blocos et j'en passe... j'exagère a peine
)
Vous etes chez vous ou au bureau ? Derrière un système réseau ou direct sur la box ? parceque quand j'étais à mon dernier taf, c'était souvent cette situation d'image invisible (y'avait 3 firewall, des règle de routage, un blocos et j'en passe... j'exagère a peine
Dz version : 2023.2
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
En éditant le message et en réuploadant l'image, ça marche 
Évidemment Neutrino, j'y avais pensé
Mais je voulais essayer de comprendre pourquoi ?
higgins91, j'y ai pensé et c'est la question que j'avais posée :
Mais je voulais essayer de comprendre pourquoi ?
higgins91, j'y ai pensé et c'est la question que j'avais posée :
Vu les retours que nous avions, je commençais à penser que ça le faisait avec un simple navigateur sur un Pc derrière une box lambda.Keros a écrit : 10 janv. 2023, 19:14 Si tu ne la vois pas, regarde si tu n'as pas un bloqueur de publicité ou une sécurité que serait trop forte.
Tu as essayé depuis un autre PC / Smartphone / Tablette. Depuis ta box / via la 3G-4G-5G?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
maintenant je vois :
mais pas les autres images !
mais pas les autres images !
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
Doudy, Neutrino, vous utiliser Chrome ?
Sur le même PC, je vois les images sont toutes visible sous Firefox, mais pas sous Chrome
Sur le même PC, je vois les images sont toutes visible sous Firefox, mais pas sous Chrome
Moi j'utilise Brave
Effectivement sous Firefox les images apparaissent !
Pourquoi ?

Effectivement sous Firefox les images apparaissent !
Pourquoi ?
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Yep, chrome inside.
-
jackslayter
marche bien pour moi sous FF
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Bonjour,
J'utilise ce wattmètre depuis plusieurs années avec un PZEM première version (8S), celui de la première page de ce post.
Je cherche à mettre à 0 le compteur d'énergie total. Comment faire ?
Merci.
J'utilise ce wattmètre depuis plusieurs années avec un PZEM première version (8S), celui de la première page de ce post.
Je cherche à mettre à 0 le compteur d'énergie total. Comment faire ?
Merci.
NUC sous Ubuntu Server / RFXCom / Domoticz Version: 2020.2