Plugin Z4D avec new matériel "passerelle Zigbee SLZB 06"
Re: Plugin Z4D avec new matériel "passerelle Zigbee SLZB 06"
J'ai rien configuré, j'ai branché la clé et ajouter le matériel dans dz.
Et comme c'était écrit 9999 par défaut j'ai laissé.
J'ai juste changé le webui port car j'ai déjà 2 zigate sur les ports 9440 et 9450
Et comme c'était écrit 9999 par défaut j'ai laissé.
J'ai juste changé le webui port car j'ai déjà 2 zigate sur les ports 9440 et 9450
Ben je ne pense pas que ça fonctionne comme ça.
Il doit bien y avoir une doc . Un soft qui permet de configurer la clef sur l’AP wifi et où doit être défini le port d’accès. Mais en tout état de cause je doute que 9999 soit le bon.
Il doit bien y avoir une doc . Un soft qui permet de configurer la clef sur l’AP wifi et où doit être défini le port d’accès. Mais en tout état de cause je doute que 9999 soit le bon.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Bonjour,
moi, j'ai 6638 dans la case Port.
regarde en page 2 du post.
salinois
moi, j'ai 6638 dans la case Port.
regarde en page 2 du post.
salinois
Je pense que je n'ai pas compris le principe.
Déjà, je n'ariive pas à me connecter au sonoff avec l'ip (et donc je ne vois pas la console de gestion dont tu as posté des images).
Et je vais essayer de brancher le sonoff sur le rpi en usb, ca sera peut etre plus simple....
Déjà, je n'ariive pas à me connecter au sonoff avec l'ip (et donc je ne vois pas la console de gestion dont tu as posté des images).
Et je vais essayer de brancher le sonoff sur le rpi en usb, ca sera peut etre plus simple....
par default le port semble être: 6638
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
OK, j'essayerai, mais c'est bizarre que je n'arrive pas à me connecter à la console avec l'ip du sonoff, je ne comprends pas pourquoi
peut-etre que tu es en DHCP, il faut verifier l'@IP sur ta box
moi, il a fallut que je fasse la MAJ pour mettre l'@IP en statique.
moi, il a fallut que je fasse la MAJ pour mettre l'@IP en statique.
Non, j'ai bien bloqué direct l'ip du sonoff au niveau de mon routeur.
La, depuis le rpi, je viens de faire un ping sur l'ip du sonoff, et il le voit bien.
Je vais déjà essayer avec le port que vous m'avez donné, mais ca reste bizarre que je n'arrive pas à me connecter à la console via l'ip
La, depuis le rpi, je viens de faire un ping sur l'ip du sonoff, et il le voit bien.
Je vais déjà essayer avec le port que vous m'avez donné, mais ca reste bizarre que je n'arrive pas à me connecter à la console via l'ip
Et du coup dans ma config, avec la clé en ethernet sur mon routeur, je prends quoi comme port série ?
Et pour le coordinateur, tcpip ou socket ?
Et pour le coordinateur, tcpip ou socket ?
regarde un peu plus haut dans le post, si c'est la même clé que moi, c'est indiqué.