[Tuto] Utiliser Monitor
-
vil1driver
Re: Custom page
merci 
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Hello,
Nouveau membre, mais lecteur assidu depuis un certain temps, je me joins à la longue liste des félicitations pour vil1driver pour ta frontpage que j'utilise désormais également, ainsi qu'aux différents contributeurs de ce thread.
Je voudrais partager un problème que j'ai sur ma tablette Samsung (Android donc), qui ne se manifeste PAS sur l'iPad : l'horloge sur la toute première page dérape des fois. En gros les aiguilles indiquent 11h, même si l'horloge digitale, que j'ai sur la même page, indique l'heure exacte. Et puis l'heure s'incrémente à partir de 11h donc, jusqu'à remanifestation du problème où les aiguilles indiquent 11h, et rebelotte.
Ca parle à quelqu'un ?..
Johan
Nouveau membre, mais lecteur assidu depuis un certain temps, je me joins à la longue liste des félicitations pour vil1driver pour ta frontpage que j'utilise désormais également, ainsi qu'aux différents contributeurs de ce thread.
Je voudrais partager un problème que j'ai sur ma tablette Samsung (Android donc), qui ne se manifeste PAS sur l'iPad : l'horloge sur la toute première page dérape des fois. En gros les aiguilles indiquent 11h, même si l'horloge digitale, que j'ai sur la même page, indique l'heure exacte. Et puis l'heure s'incrémente à partir de 11h donc, jusqu'à remanifestation du problème où les aiguilles indiquent 11h, et rebelotte.
Ca parle à quelqu'un ?..
Johan
papoo a écrit :voila qui est fait
Merci beaucoup !
Edit de stupeur : Mais du coup, la page pluie elle fait 6 cases de large au lieu de 5 ! avant de foutre le bordel sur ma custom page, puis je ose imaginé que je peux reprendre le CSS de la pluie pour l'appliquer partout ou c'est possible ?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr
-
vil1driver
Les cases sont plus petites, la largeur totale est identique aux autres pages 
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
j'ai un soucis avec le websocket
par sudo apt-get install libwebsockets ou sudo apt-get install libwebsockets-dev
j'ai installé mosquitto sur mon syno mais pareil
que se soit sur le mosquitto installé sur mon rpi et dont je n'ai pas réussi à installer sur wheezyWebSocket connection to 'ws://192.168.10.240:9001/' failed: Error in connection establishment:
par sudo apt-get install libwebsockets ou sudo apt-get install libwebsockets-dev
j'ai installé mosquitto sur mon syno mais pareil
une idée?WebSocket connection to 'ws://192.168.10.230:9001/' failed: Error in connection establishment:
-
vil1driver
est ce que mosquitto tourne bien, domoticz s'y connect ?
tu as bien ajouté le fichier de conf ?
si tu lances mosquitto à la main comme ceci, vois tu qu'il écoute bien sur les port 1883 et 9001 ?
tu as bien ajouté le fichier de conf ?
si tu lances mosquitto à la main comme ceci, vois tu qu'il écoute bien sur les port 1883 et 9001 ?
Code : Tout sélectionner
mosquitto -c /etc/mosquitto/conf.d/monitor.conf
vil1driver@serveur:~$ mosquitto -c /etc/mosquitto/conf.d/monitor.conf
1483050557: mosquitto version 1.4.8 (build date Fri, 19 Feb 2016 12:03:16 +0100) starting
1483050557: Config loaded from /etc/mosquitto/conf.d/monitor.conf.
1483050557: Opening ipv4 listen socket on port 1883.
1483050557: Opening ipv6 listen socket on port 1883.
1483050557: Opening websockets listen socket on port 9001.
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
sinon domoticz se connecte bien au broker et le topic domoticz/out affiche bien les données de DzError: Unknown configuration variable "protocol".
-
vil1driver
la clé c'est la lib websockets
que donne ceci
il t'ai peut être proposé ce paquet ?
du coups peut-être que ceci irait..
il te faudra peut-être supprimer puis réinstaller mosquitto... à tester avant
que donne ceci
sudo apt-get update
apt-cache search libwebsockets
libwebsockets7 - lightweight C websockets library
sudo apt-get install libwebsockets7MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien