Euh là... joker !lamouette a écrit :non, ca fonctionne très bien
J'essaie et il ne passe rien. On, Off, je change de couleur, je clique sur lumière on, off...

Euh là... joker !lamouette a écrit :non, ca fonctionne très bien

Écoute, bein je vais réessayer.lamouette a écrit :J'arrive a allumer la mienne comme tu essaies de le faire et aussi via une scène afin de prédéfinir la couleur.
As tu essayé de la supprimer de DZ, et de rafraichier la GW sous DZ ? Le RGB devrait remonter.
j'ai le même problème, que mes contacts soient en Dimmer ou Door contactdiunyr a écrit :Bonjour,
Je sais pas si je suis le seul, mais je rencontre une grande instabilité avec mes détecteurs d'ouverture Xiaomi.
J'en ai 4 et régulièrement (a n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit) il s'active sans raison ...
Donc si je me fis a Domoticz, j'ai mes portes et mes fenêtres d'ouvertes alors que ce n'est pas le cas ...
J'ai basculé mes détecteurs en "Door Contact" au lieu de "Dimmer", comme ça je peux les remettre sur fermé au lieu d'ouvert, mais c'est un peu le bordel quand même.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
papoo a écrit :je suis en beta 3.6944 et j'ai remarqué le phénomène une fois mon script d'alarme automatique finie avec quelques beta en arriere.
c'est effectivement un peu pénible. j'ai mis à jour ce soir j’espère que ce dysfonctionnement disparaîtra avec cette beta (ou une autre)
mais toujours pas de niveaux de pile sur celle la
Je n'avais pas compris celadeennoo a écrit :Grrr les piles c'est dans la mise a jour de la passerelle/gateway/prise anti moustique/ Xiaomi pas de Domoticz.