[Béta]Plugin Zigate USB + Wifi
Re: [Béta]Plugin Zigate USB
c est bon pour les capteurs ouvertures/fermetures (mais vu en switch ds domoticz, j ai pas encore vu comment différencier un capteurs d'un vrai interrupteur, surement à la découverte, .... )
Une petite chose sans vraiment d'importance, mais je suis un peu maniaque... L'envoi de la valeur du capteur se fait avec la 2 décimales après la virgule, pourrait-on n'en avoir qu'une ?

Sinon pour le moment pas de soucis particulier concernant le capteur de T°, il faut que je teste un détecteur d'ouverture

Sinon pour le moment pas de soucis particulier concernant le capteur de T°, il faut que je teste un détecteur d'ouverture

oulala ca va vite l intégration chapeau.je n ai même pas encore eut le temps de déballer la mienne 
-
ebretteville
Oui ça va très vite, bravo et tant mieux 
Je fais un retour ce we.
Je fais un retour ce we.
pas de souci pour la température, https://github.com/sasu-drooz/Domoticz-Zigate/issues/4
hésitez à ouvrir directement sur le github, c'est plus facile pour moi de savoir ce qui reste a faire
pour le capteur d'ouverture, il fonctionne actuellement, mais juste en mode switch, pour régler ça et qu il soit bien vu en tant que capteur d'ouvertures de portes/fenêtres il faut que je décode encore quelques trames
actuellement le plugin vérifie si l'id (short mac address) existe en base Domoticz, si oui il le met à jour , si non il le créer (mais ne sait pas si il s'agit d'un interrupteur ou d'un capteur d'ouvertures qui utilises le même clusterId dans le protocole zigbee)
hésitez à ouvrir directement sur le github, c'est plus facile pour moi de savoir ce qui reste a faire
pour le capteur d'ouverture, il fonctionne actuellement, mais juste en mode switch, pour régler ça et qu il soit bien vu en tant que capteur d'ouvertures de portes/fenêtres il faut que je décode encore quelques trames
actuellement le plugin vérifie si l'id (short mac address) existe en base Domoticz, si oui il le met à jour , si non il le créer (mais ne sait pas si il s'agit d'un interrupteur ou d'un capteur d'ouvertures qui utilises le même clusterId dans le protocole zigbee)
Ca marche je vais essayer d'y penser pour la prochaine fois 
En tout cas merci d'avance
En tout cas merci d'avance
Bonjour
Super boulot
J'ai commandé m'a zigate ce jour mais j'ai déjà des questions.
Je suis en bêta mais sous Windows..... Est ce que le plugin phyton va fonctionner normalement ?
Merci
Sébastien
Super boulot
J'ai commandé m'a zigate ce jour mais j'ai déjà des questions.
Je suis en bêta mais sous Windows..... Est ce que le plugin phyton va fonctionner normalement ?
Merci
Sébastien
Bonjour,
Je n'ai pas tester mais normalement oui, si python est bien installer et vue par domoticz

Je n'ai pas tester mais normalement oui, si python est bien installer et vue par domoticz
Bon phyton est bien installé mais le plugin n'est pas dans la liste.
Je vais encore galerer..... Si quelqu'un a une idée.....
D'avance merci
Je vais encore galerer..... Si quelqu'un a une idée.....
D'avance merci
Envoies tes logs de démarrage de domoticz, y a des chances que les plugins soient désactivés encore une fois ds les dernières beta