Hello,Fairesoimeme a écrit :Salut,tornlouses a écrit :Il y a un nombre max de device qu'on peut connecter au Zigate?
J'ai lu sur le site du créateur que la limite logiciel est fixée pour le moment à 36... mais il n'y a pas beaucoup d'info la-dessus.
J'ai l'impression que je ne peux pas dépasser 10 device!
J'arrive pas à en ajouter, mais si je retire un associer, je peux associer ceux que je ne pouvais pas associer avant...
Ce qui est bizarre c'est que dans les log je vois rien passer du tout pour l'ajout de nouveau device lorsque j'en ai déjà 10 d'associés.
10 serait vraiment peu
Quelqu'un dépasse ce nombre?
J'ai repris la ZiGate et j'ai refait tous les tests... je suis arrivé à 20 devices puis je suis tombé sur le même souci... à savoir le "device announce" 0x004D et plus rien après.
J'ai repris tout le code et refais des tests tout le Week-end et bonne nouvelle ! j'ai trouvé où ça bloque (un oublie de ma part). Une petite mise à jour du firmware et hop, je suis arrivé à 26 devices (7 routeurs et 19 sur piles)parce que je n'en avais plus. Un collègue vient de me prêter 9 autres devices pour tester les limites.
Dès que j'aurai fini les tests sur le nombres réels de devices max, je mettrai en ligne le nouveau firmware.
Voilà pour les nouvelles.
A bientôt !
Une idée de la dispo de la maj du firmware sur Linux ? (J'ai aucun Windows qui fonctionne chez moi ^^)
Merci