Teleinfo WIFI
Re: Teleinfo WIFI
Aucun, je n'ai pas de page qui s'affiche pour entrer un mot de passe 
Bon, bah ça marche depuis un PC mais pas mon téléphone ... vas comprendre Charles (Hallard ?
)
Enfin, ça marche ... je vois le module mais rien ne se passe niveau téléinfo (je reçois des Dummys N0 compteur 0123456789012 et un HCHC bidon)
La led clignonte faiblement et rapidement).
J'ai un compteur Linky.
Enfin, ça marche ... je vois le module mais rien ne se passe niveau téléinfo (je reçois des Dummys N0 compteur 0123456789012 et un HCHC bidon)
J'ai un compteur Linky.
tu utilises quel montage ?getget a écrit :Bon, bah ça marche depuis un PC mais pas mon téléphone ... vas comprendre Charles (Hallard ?)
J'ai un compteur Linky.
Domoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
J'utilise celui ci :
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic. ... 85&t=21758
Bon, en fait quand on commente le #define SIMU dans wifinfo.h ça marche mieux
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic. ... 85&t=21758
Bon, en fait quand on commente le #define SIMU dans wifinfo.h ça marche mieux
La résistance d'entrée est préconisée à 1.2K pour le linky
Domoticz V2022.2
Oops, c'est de ma faute : J'ai posté sur Github une version configurée pour moi et mes tests :getget a écrit :Bon, bah ça marche depuis un PC mais pas mon téléphone ... vas comprendre Charles (Hallard ?)
J'ai un compteur Linky.
- Il faut, dans Wifinfo.h,
commenter la ligne #define SIMU ==> //#define SIMU
commenter la ligne #define SENSOR ==> //#define SENSOR ( si tu ne connectes pas de switch additionnel)
puis recompiler : Désolé ! ! ! !
Si on commente le SENSOR ça compile pas (il manque des ifdef un peu partout dans le loop
)
Mais au moins, tu vois les vraies infos du compteur Linky ?
le SENSOR ne devrait pas gêner le fonctionnement Teleinfo....
le SENSOR ne devrait pas gêner le fonctionnement Teleinfo....
Oui, ça marche parfaitement. J'ai commenté les lignes génantes dans le loop aussi 
Merci pour l'info... Je vais corriger cela avant de mettre à jour le Github.
Encore une fois, mille excuses.
Encore une fois, mille excuses.