[Tuto] Notifications Domoticz par la Google Home
Re: [TUTO] Notifications Domoticz par la Google Home
Bravo pour ce tuto !
installation assez facile, cela fonctionne très bien.
petite latence du message vocal, certainement plus due à la google home qu'au script
excellente idée pour compléter IFTTT en requête en gérant les alertes Domitcz
merci...
Olivier
installation assez facile, cela fonctionne très bien.
petite latence du message vocal, certainement plus due à la google home qu'au script
excellente idée pour compléter IFTTT en requête en gérant les alertes Domitcz
merci...
Olivier
hello,
installé à l'instant, fonctionne nickel. merci c'est top
par contre petite question, j'ai bien vu qu'on pouvait regler un intervalle de notification dans les paramètres, par contre si je règle à 30mn d'intervalle il semble que je ne reçoive la notification que apres 30mn. je n'ai peut etre pas compris, est ce que ça va se repeter toutes les 30mn ou est ce que ce sera une notification dans 30mn et une seule fois ?
l'ideal pour moi ce serait une notification tout de suite, puis toutes les 30mn....
installé à l'instant, fonctionne nickel. merci c'est top
par contre petite question, j'ai bien vu qu'on pouvait regler un intervalle de notification dans les paramètres, par contre si je règle à 30mn d'intervalle il semble que je ne reçoive la notification que apres 30mn. je n'ai peut etre pas compris, est ce que ça va se repeter toutes les 30mn ou est ce que ce sera une notification dans 30mn et une seule fois ?
l'ideal pour moi ce serait une notification tout de suite, puis toutes les 30mn....
Le script de test fonctionne avec moi. Pas un interrupteur normal. Quel devrait être le nom de l'appareil:
1. le nom de l'interrupteur
2. le nom du chromecast
3. l'idx de l'interrupteur
1. le nom de l'interrupteur
2. le nom du chromecast
3. l'idx de l'interrupteur
Je veux dire ce qui devrait être là au lieu de devicename
Code : Tout sélectionner
sudo python /home/pi/stream2chromecast/stream2chromecast.py -devicename $IPGH -setvol $volumeRe: [TUTO] Notifications Domoticz par la Google Home
pas sur qu'il faille remplacer ça, moi je n'y est pas touché et c'est ok.
tu as rempli ton interrupteur comme su ma photo ?
tu as rempli ton interrupteur comme su ma photo ?
oui
- Pièces jointes
-
- Knipsel.JPG (137.62 Kio) Consulté 8008 fois
dans putty si tu colles ça ça fonctionne ?
Code : Tout sélectionner
/home/pi/domoticz/scripts/notification_google_home.sh "test de la google home"Re: [TUTO] Notifications Domoticz par la Google Home
oui, dans winscp