DHT22 Raspberry PI3

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
azentia

DHT22 Raspberry PI3

Message par azentia »

Salut !

Etant un total débutant en électronique/domotique je m'excuse par avance si m'a question est "débile" !

J'ai acheter un peu de matériel dont une sonde DHT22 j'ai suivi un tutoriel pour l'installer avec la lib Adafruit et tout fonctionne parfaitement. J'ai fais ça en SSH et sur le tuto de ce site on propose de lier avec Domoticz pour avoir une jolie fenêtre qui résume les données température+humidité c'est parfait mais c'est sur le Pi

Ce que j'aimerais faire c'est avoir ce même carré sur mon ordinateur principal sous windows (et pouvoir l'activer quand je veux plutôt que de voir passer par SSH à chaque fois)

Ma question est donc commet faire ? Mon ordi principal est sous W10 mon Pi sous raspbian.
Je dois installer Domoticz sur les deux ? Sur quel machine je crée la fenêtre et comment je récupère les données ?

Merci d'avance et désoler si j'ai mal chercher :D
patrice

Re: DHT22 Raspberry PI3

Message par patrice »

Bonjour
Fenêtre ,carré ??
Moi pas comprendre
Si tu as installé Domoticz sur ton PI tu n'a qu'a taper dans le navigateur sur ton PC windows l'adresse ip de ton pi suivie de :8080 et voila !
comme ici https://easydomoticz.com/2490-2/
Regarde la partie du blog qui s'applel debuter avec domoticz ca devrait te guider
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Répondre