[Python] Récupération des données API Withings avec OAuth 2.0
Re: PYTHON : récupération des données API Withings avec OAuth 2.0
Heureux que cela fonctionne de nouveau pour toi.
il est vrai que c'est assez capricieux ce setup. il m'arrive régulièrement d'etre obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour que cela fonctionne.
il est vrai que c'est assez capricieux ce setup. il m'arrive régulièrement d'etre obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour que cela fonctionne.
Hello,
de mon coté cas semble fonctionne suite à l'upgrade vers buster. (obligé avec la dernière MAJ de Domoticz.)
J'ai encore 1 soucis :
Le soucis, a première vu mon crontab ne fonctionne pas
est il correct ?
Petit question,
j'ai vu qu'il est possible de télécharger l'historique depuis le site withings en CSV, sais tu si il serait possible de l'uploader dans la db de domoticz ? (et accessoirement dans grafana ?)
merci
de mon coté cas semble fonctionne suite à l'upgrade vers buster. (obligé avec la dernière MAJ de Domoticz.)
J'ai encore 1 soucis :
Le soucis, a première vu mon crontab ne fonctionne pas
Code : Tout sélectionner
Crontab -e
*/30* * * * python3 /home/pi/domoticz/scripts/python/withings-sync.py sync >> /dev/null 2>&1Petit question,
j'ai vu qu'il est possible de télécharger l'historique depuis le site withings en CSV, sais tu si il serait possible de l'uploader dans la db de domoticz ? (et accessoirement dans grafana ?)
merci
mon crontab est le suivant
j'indique le chemin vers python3 et il n'y a qu'un seul > apres withings-sync.py sync
essai ensuite en ajoutant sudo devant /usr/bin/python3 des fois que ce soit un problème de droit
il est possible d'incorporer un csv dans domoticz et dans grafana, il faut juste bosser sur la requete ad hoc
*/1 * * * * /usr/bin/python3 /home/pi/domoticz/scripts/python/withings-sync.py sync > /dev/null 2>&1
essai ensuite en ajoutant sudo devant /usr/bin/python3 des fois que ce soit un problème de droit
il est possible d'incorporer un csv dans domoticz et dans grafana, il faut juste bosser sur la requete ad hoc
-
jackslayter
oui c'est possible de l'importer dans domoticz en modifiant la BDD SQL
pour prometheus/grafana je pense aussi, toujours en modifiant la BDD
pour prometheus/grafana je pense aussi, toujours en modifiant la BDD
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
mon crontab est le suivant
CODE : TOUT SÉLECTIONNER
*/1 * * * * /usr/bin/python3 /home/pi/domoticz/scripts/python/withings-sync.py sync > /dev/null 2>&1
j'indique le chemin vers python3 et il n'y a qu'un seul > apres withings-sync.py sync
Jai réussi en le faisant ainsi.
* */1 * * * cd /home/pi/domoticz/scripts/python/ && /usr/bin/python3 /home/pi/domoticz/scripts/python/withings-sync.py sync > /dev/null 2>&1-
Chrominator
Re: [Python] Récupération des données API Withings avec OAuth 2.0
L'appel à l'API ne fonctionne plus, les noeuds ont changé et la bibliothèque n'est plus maintenue.
Une autre solution existe, c'est par là.
Une autre solution existe, c'est par là.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Merci Chrominator, j'ai rajouté l'info en première page 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
-
Chrominator
En effet, plus pratique.
Merci.
Merci.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06