J'en profite pour faire un appel aux possesseurs d'une chaudière frisquet Hydroconfort (avec ballon) qui l'utilise pour le chauffage & ECS - Pouvez vous effectuer le test suivant pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème avec mon installation .
Prérequit
* Mettre ECS en mode ECO, puis
* Effectuer une demande en ECS, qui force la frisquet à démarrer pour faire de l'eau chaude (la V4V se met en position 'robinet' eg ECS), puis
* Tirer plusieurs fois de l'eau chaude, (allumage à plusieurs reprises - comme le ferait une douche par exemple), puis
* Arrêter de tirer de l'eau chaude, et envoyer une consigne de chauffage de 40% (par exemple) avec la télécommande en forçant le démarrage avec une consigne élevée ou avec une trame (pour les quelques excités du forum

) et attendre
Problème, La chaudière ne réagit pas à la consigne, la V4V reste en position ECS, avec des démarrages de temps en temps (très bref) pour réchauffer le ballon (?)
Enfin elle finit par réagir (sans explication pour l'instant) au bout d'un certain temps qui peut être être long (>2h)
BUG (?)