Bug affichage logs interrupteurs
Re: Bug affichage logs interrupteurs
Tu peux nous mettre une impression d'écran (voir onglet Fichiers joints en dessous de la zone d'écriture des messages) ?
C'est quelque chose qui fonctionnait et que tu as perdu ou c'est un nouveau dispositif ? Ce te le fait sur tous ou seulement quelque uns ?
C'est quelque chose qui fonctionnait et que tu as perdu ou c'est un nouveau dispositif ? Ce te le fait sur tous ou seulement quelque uns ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ca me le fait pour toutes les sondes de température (physique ou virtuelle d'ailleurs)
Ca fonctionnait très bien avant pendant des années, et ça a buggé sans que je me rende compte depuis quand.
Je pense que c'est surtout un problème d'affichage, car les informations sont bien conservé et utilisé dans les graphiques sur le mois précédent ou l'année précédente
(normalement j'ai pu mettre un exemple de capture d'écran)
Ca fonctionnait très bien avant pendant des années, et ça a buggé sans que je me rende compte depuis quand.
Je pense que c'est surtout un problème d'affichage, car les informations sont bien conservé et utilisé dans les graphiques sur le mois précédent ou l'année précédente
(normalement j'ai pu mettre un exemple de capture d'écran)
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (190.29 Kio) Consulté 2828 fois
Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé de solution
J'ai même refait une installation complète sur un nouveau Raspberry. J'ai essayer avec divers navigateurs(cache vide) et sur plusieurs machines (windows, unix, android) sans succès. Je pense, mais je peux me tromper car je suis un novice, que c'est un bugg.
je n'ai toujours pas trouvé de solution
J'ai même refait une installation complète sur un nouveau Raspberry. J'ai essayer avec divers navigateurs(cache vide) et sur plusieurs machines (windows, unix, android) sans succès. Je pense, mais je peux me tromper car je suis un novice, que c'est un bugg.
Une question : tu n'as pas effacé une mesure ? (bien que ça ne le ferait pas pour toutes les sondes ...)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Non, je n'ai pas effacé de mesure, ni rajouté d'ailleurs.
Et le problème se retrouve même sur des sondes "nouvellement" installées.
J'avais pendant un temps pensé que la base de données était trop "chargée" pour permettre au pi de construire les graphs, mais je ne pense pas que ce soit ça, car les graph de longue périodes fonctionnent bien
Et le problème se retrouve même sur des sondes "nouvellement" installées.
J'avais pendant un temps pensé que la base de données était trop "chargée" pour permettre au pi de construire les graphs, mais je ne pense pas que ce soit ça, car les graph de longue périodes fonctionnent bien
-
Chrominator
@Raphy383, tu n'aurais pas un peu "customisé" ton domoticz ?
Quand je regarde le log de mes sondes de température, je n'ai jamais eu "Dernière 5 jours" (peu français en sus), mais dernières 24h.
Quand je regarde le log de mes sondes de température, je n'ai jamais eu "Dernière 5 jours" (peu français en sus), mais dernières 24h.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Sur mon installation, je n'ai pas de soucis sur les sondes de température. L'absence de graphe n'est que sur les " Selector Switch"
Bien vu !Chrominator a écrit : 03 janv. 2021, 11:36 @Raphy383, tu n'aurais pas un peu "customisé" ton domoticz ?
Bizarre en effet !
Non, aucun custum, en tout cas, aucun volontaire !!
ce qui est très bizarre c'est que j'ai fait une mise à jour (avec du retard
Rappel nous sur quel OS tourne domoticZ.
Tu a essayé également en http "simple" ?
Tu a essayé également en http "simple" ?
-
denis_brasseur
En ce qui concerne la duré d'affichage dans le premier graphe ,cela dépend du nombre de jours affiché dans les logs.
Exemple à 48 h : Exemple à 5 jours :
Exemple à 48 h : Exemple à 5 jours :
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090