Proxy: Error, reconnecting (Connection refused

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Neutrino

Re: Proxy: Error, reconnecting (Connection refused

Message par Neutrino »

Pour éviter les problèmes de cache, va dans les paramètres en mode incognito et vérifie le réglage de mydomoticz.
C'est ce que j'ai trouvé ici : https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 9&p=277451
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
Doudy

Message par Doudy »

Bizarre vous avez dit bizarre :!:
Je me suis effectivement connecté en "InPrivate" à Domoticz :arrow: :arrow: Plus de message "..Connection refused.."
Ensuite je me suis connecté normalement à Domoticz via le navigateur normal et plus de soucis !

Quelqu'un peu m'expliquer ?
Moi :o :shock:
;)
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
david86

Message par david86 »

Bonjour,
Pour ma part j'avais également ce message, en lisant les 3 pages de vos échanges j'ai désactivé le service MyDomoticz et ce message proxy error a disparu. (Pour le moment, enfin ça fait 3 minutes que je n'ai plus ce message toujours est il... contrairement à avant où je l'avais toutes les 30 secondes !)
Je ne sais même plus pourquoi j'avais activé ce service lool !
Merci à vous.
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE ;-), 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
Répondre