je suis à cours d'idée concernant mon problème, je vous sollicite donc.
Considérez que je suis débutant avec les connaissances basiques de la domotique. Mon installation est basé sur un raspberry PI4, des relais Sonoff avec tasmota et mosquitto, un RFlink (volets somfy et relais lidl), capteurs xiaomi zigbee(ouverture de porte et mouvement), ainsi que des caméras ip sur ESP32 + tasmota et une conbee2 (l'Install sécurité).
Je souhaite intégrer une alarme extérieur SMaBiT AV2010/29A, celle ci ne fonctionnais pas avec DeCONZ que j'utilisais pour mon installation d'alarme.
Je me suis donc lancé (non sans mal) à utiliser Zigbee2MQTT, comme mes équipements sont pris en charge j'aurai plus de possibilités. J'ai donc tout basculé. (devices zigbee)
ou j'en suis: Zigbee2MQTT est fonctionnel, j'ai appairés mes devices sans trop de problème, j'ai ajouté le pluging python pour domoticz et j'ai bien les logs dans le front de Zigbee2MQTT. Mais les devices ne remontent pas dans domoticz.
j'ai remarqué sur le forum un autre poste avec un problème de MAJ de la librairie python. J'ai essayé la solution proposée. mais je n'y parviens pas:
Code : Tout sélectionner
pi@raspberrypi:~ $ cd domoticz/plugins
pi@raspberrypi:~/domoticz/plugins $ sudo git reset --hard 3725a29
fatal: ni ceci ni aucun de ses répertoires parents n'est un dépôt git : .git
J'ai franchement un doute sur le pluging Python pour faire le lient entre Domoticz et le serveur.
Avez vous une piste concernant ce problème? Ai-je mal compris une étape?
merci pour votre aide, Matthieu