bonjour,
J'utilise Domoticz sur un raspberry. J'ai un ecran tactile au mur qui me permet de piloter ma domotique. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'allume l'écran le matin, l'interface Web me permettant de visualiser domoticz est fermée.
Comment faire pour qu'elle reste tout le temps ouverte tant que le raspberry est allumé ?
Merci
Interface Web se ferme seule
Re: Interface Web se ferme seule
Après vérification, ce n'est pas le navigateur qui se ferme mais le raspberry qui reboote seul toutes les 10 minutes environ.... Si quelqu'un à la solution... Merci
-
Flying Domotic
Est-ce qu'il y a un message quelque part, ou un début de trace ?
S'il y a un MONIT installé qui surveille Domoticz, un souci dans la localisation du fichier PID produit le résultat décrit
S'il y a un MONIT installé qui surveille Domoticz, un souci dans la localisation du fichier PID produit le résultat décrit
Si c'est le Pi qui reboot, Domoticz n'y est peut-etre pour rien !
Essaye d'arreter le service de Domoticz et voir si il reboot encore.
Si il reboot alors c'est un problème sur ta config... faut regarder les log système dans VAR/LOG (de mémoire)
Si il ne reboot pas, relance le service et impératif de regarder les LOG de Domoticz car en général c'est la que tu trouveras les infos. Et attendre le reboot
Quel matériel as-tu ? Quelque chose que tu as qui fait une action toutes les 10 minutes (un script par hasard) ?
Essaye d'arreter le service de Domoticz et voir si il reboot encore.
Si il reboot alors c'est un problème sur ta config... faut regarder les log système dans VAR/LOG (de mémoire)
Si il ne reboot pas, relance le service et impératif de regarder les LOG de Domoticz car en général c'est la que tu trouveras les infos. Et attendre le reboot
Quel matériel as-tu ? Quelque chose que tu as qui fait une action toutes les 10 minutes (un script par hasard) ?
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Il y a une fonction pour enregistrer les logs de domoticz dans un fichier : https://easydomoticz.com/un-fichier-log-pour-domoticz
Cela permet d'avoir accès au log de Domoticz après un restart
Cela permet d'avoir accès au log de Domoticz après un restart
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos