Gizmocuz vient de publier une nouvelle mise à jour stable de DomoticZ est disponible.
- Lien vers l'annonce : https://www.domoticz.com/2026.1
- Lien vers le post de gizmocuz.
Ne cliquez pas simplement sur le bouton update !!!
Suivez d'abord les consignes de sauvegardes ci-dessous
Important :Le système de login par défaut à changer. Ce n'est plus admin / domoticz
Important :Les anciennes API Json qui étaient indiquées comme Depreciated ne fonctionnent plus.
Important : OpenZwave fonctionne sur cette version, mais il n'y a plus de support.
Important : Cette version ne fonctionne plus avec les Raspberry Pi équipés de processeurs ARMv6.
Information : Principe des mises à jour stable / béta. Je vous invite à regarder cette discussion que j'ai ouverte sur le forum anglais.
Information : Un script de backup automatique de DomoticZ avant la mise à jour vient d'être intégré depuis la version 2024.2. Lors de la mise à jour suivante, une copie du dossier DomoticZ sera créé avant la prochaine mise à jour. Il faut que le script soit installé lors d'une mise à jour pour être fonctionnel sur celles d'après.
Pour le moment, je n'en sais pas plus. Je préfère avertir. Je vais me renseigner et regrouper ici les infos que je trouve.
Et comme le disait Vil1driver :
Ce que j'ai fait
N'oubliez pas, le forum peut maintenant vous prévenir de la sortie d'une nouvelle mise à jour stable de DomoticZ S'inscrire à la notification