Ça vaut le coup de tester!
Tu aurais un lien pour un bon hub usb auto-alimenté?
Je devrais recevoir dans pas trop longtemps des capteurs Xiaomi d'inondation, je tenterai de le décoder de mon côté et je viendrais chercher de l'aide ici
oui faut être en bétabadaboum76 a écrit :Si ça bugue sur une version stable ( 3.8153 ) de domoticz c'est normal ?
Le mieux serait de lui demander directement, ou d'attendre un réponse de zack, encore mieux de poser la question sur le github du plugintornlouses a écrit :Il y a un nombre max de device qu'on peut connecter au Zigate?
J'ai lu sur le site du créateur que la limite logiciel est fixée pour le moment à 36... mais il n'y a pas beaucoup d'info la-dessus.
J'ai l'impression que je ne peux pas dépasser 10 device!
J'arrive pas à en ajouter, mais si je retire un associer, je peux associer ceux que je ne pouvais pas associer avant...
Ce qui est bizarre c'est que dans les log je vois rien passer du tout pour l'ajout de nouveau device lorsque j'en ai déjà 10 d'associés.
10 serait vraiment peu
Quelqu'un dépasse ce nombre?
Je pouvais plus ajouter aucun appareil amon reseau zigbee cree par la Zigate.tornlouses a écrit :
Quelle est la raison qui t'a poussée à réinitialiser ta Zigate?
Non les ampoules servent au maillage du Zigbee, c'est a dire qu'elles servent d'amplificateur sur le reseau, on connecte toujours les appareils a la zigate, une fois tout en place le chemin du capteur ce fait ainsi :tornlouses a écrit :
- - quand tu dis que les ampoules Ikea font office de routeur, cela veut qu'on pourrait imaginer connecter des capteurs sur ces ampoules et qu'elles remontent les informations à la gateway (ici Zigate)?
Si tu regardes bien avec Zack on met le nom de l'appareil directement dans le code : lumi.sensor.blabla, il n'y a que les appareils Xiaomi qui font cela, ils sont "hors norme", est c'est pas si mal, normalement la demarche est :tornlouses a écrit :- J'ai regardé le code du plugin, je le découvre petit à petit et je le comprend petit à petit (je ne connais pas python), mais je ne comprends pas ce que tu entends par "le materiel Xiaomi est fixer dans le code"?